Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Races d'Ardanë

Aller en bas 
AuteurMessage
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Races d'Ardanë Empty
MessageSujet: Races d'Ardanë   Races d'Ardanë Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:09

Races


Il existe quatre races jouables sur Ardanë, et d'autres que vous ne pourrez pas incarner mais que vous pourrez rencontrer au cours de votre périple.

Races jouables :

Elfes : Les Elfes, depuis plusieurs siècles, souffrent du climat de guerre constant. Autrefois membres éminents de la Grande Alliance, la dissolution de celle-ci leur fut fatale et provoqua des discordes entre les peuples elfiques. Aujourd'hui, seules des caravanes et quelques communautés survivent, cultivant les rites anciens et développant leur magie. Certains d'entre eux se sont regroupés dans des guildes Haut-Elfes et ont prêtés serment aux Humains, devenant la garde d'élite de leur royaume du Valinë, tandis que d'autres, la majorité, parcourent le monde à la recherche des runes pour rétablir leurs anciens royaumes, ou de la paix pour rejoindre leurs frères dans l'immortalité.

Humains : Les Humains sont la race majoritaire des Terres de Taa'l. Leurs puissantes baronnies et leurs quelques royaumes s'arrachent le pouvoir et la richesse. Ils s'allient avec certains Elfes et certains Nains et pourchassent les autres, jugés comme des menaces à la stabilité du monde, lorsqu'ils ne s'étripent pas entre eux. Les Humains sont arrogants et cupides, et leur orgueil les a rendu aveugle : ils considèrent la menace Elfe Noire comme une invention des Elfes pour semer la panique... Il existe un royaume Humain-Elfique en Valinë et un royaume Humain en la cité d'Unfallas. Le premier aime à vanter sa toute puissance tandis que le second évite d'intervenir dans les affaires du monde et aimerait rétablir l'ancien royaume du Nelemdras avec les guildes de ce pays.

Il existe trois peuples d'Humains : Les forts et puissants Kergans d’Isennöe à la chevelure abondante et au corps musclé, grands guerriers de père en fils et servant leur chef de clan jusqu’à la mort, les prestigieux et cupides Occidentaux de Nelemdras à l’esprit posé et fier, et les raffinées et agiles Ashlas d’Hamir-Khan à la peau mat, aux cheveux noirs et aux yeux en amande, talentueux cavaliers qui manient le sabre et la magie avec autant d’efficacité et dont la beauté de leurs cités est inégalable dans le monde des Hommes.

Nains : On ne sait que peu de choses des Nains, comme des Elfes d'ailleurs. Parfois on en voit sur les champs de bataille, maniant marteaux et haches avec fureur, mais l'on ne sait d'où ils viennent. La plupart d'entre eux disent qu'ils viennent des Montagnes, mais certaines colonies naines se seraient implantées dans les Grandes Plaines pour mieux combattre les royaumes et baronnies Humaines. Les Nains sont forts, rustres et aiment le combat autant que la fête. Contrairement aux deux autres races, les Nains semblent se désintéresser des runes mais prennent la menace Elfe Noir au sérieux ( on rapporte des charniers Nains et Elfes Noirs à l'Est témoignant d'une violente bataille... ).

Elfes Noir : Les Elfes Noirs sont grands, beaux et majestueux, comme leurs cousins. Mais ils ont perdu toute grâce et tout honneur. Leur naissance remonte à la dissolution de la Grande Alliance, et à la chute du Royaume Haut-Elfe de Valinë. A ce moment là, certains Elfes se sont laissés gagner par un désir de vengeance et de colère et se sont réfugiés dans l'obscurité pour appeler des pouvoirs venus des ténèbres et des enfers. Ils sont prêts à tout pour éliminer n'importe quel membre des autres races, acquérir puissance et semer la crainte sur leur passage. Les barons Elfes Noirs sont redoutés pour leur sauvagerie. Les runes représent une opportunité pour les Elfes Noirs de vaincre durablement les Humains et les traîtres Elfes qui ont osés s'allier à eux... Cette race est redoutée et omniprésente dans les rumeurs, mais rares sont ceux qui en ont vu : ils ont le don de prendre l'apparence de quiconque. Ce qui explique que la plupart des gens pensent tout simplement qu'ils n'existent pas.

Races amicales non jouables : Pour la plupart des aventuriers, quelque soit leur race, certaines créatures sont inoffensives et d'autres peuvent devenir leurs alliés.

- Elfes Sauvages : descendants des antiques caravanes des Elfes Gris, ils posséderait d'importants savoirs sur les runes, mais sont extrêment méfiants.

- Gnomes : artisans et manufacturiers de talents, ils vous construiront tout ce dont vous avez besoin, et pourront fournir de l'aide au plus offrant. Ils craignent les Elfes Noirs.

- Elfes Papillons : Descendant des fées, les Elfes Papillons sont de petites créatures très intelligentes. Elles aideront les aventuriers seul et en proie au désespoir.

- Arbitres : Les arbitres sont d'anciens démons convertis par les Elfes Noirs à servir leurs intérêts. Aussi appelés semi-démons, ces créatures sont d'excellents combattants, et donc des mercenaires de choix pour les guildes.

- Hommes-Perdus : Les Hommes Perdus ont été chassés de leur territoire d'origine, et au même titre que les Arbitres, vendent leurs services ( mercenaires ou ouvrier ) en contrepartie d'une protection valable. Pourchassé par les Hommes du Sud, les Ashlas, les Hommes-Perdus sont silencieux et discrets.

Races non amicales non jouables :

- Orques : Il subsiste des milliers de ces bêtes immondes autrefois servantes dans les armées de Furion. Elles ont faim de chair et seront vos ennemis quelque soit votre race.

- Gobelins : Les Gobelins sont petits et puants, et craintifs quand ils ne sont pas en très grand groupe. Il n'est pas impossible qu'ils se rallient à certaines guildes malfaisantes, mais ce sont des traîtres neuf fois sur dix.

- Démons : Il existe des sous-races innombrables des démons, résultant de multiples croisements. Les plus redoutables ( et les plus nombreux ) sont les Sharèk : croisement entre Démon et Orque. Ces derniers ne pensent qu'à tuer et se déplacent seul ou en groupe, et certains ont même formés des sortes de guildes.

- Bêtes Sauvages : Arraignées monstrueuses, Grizzlys, Loups-Garou... nombreuses sont les bêtes démoniaques qui vivent dans les pays de Taa'L

- Korn : Les Korn sont des Ours à tête de Lions. Rapides et dangereux, il en existe des colonies entières en Isennoë.

- Vampires : Certains vampires sont à la tête de guildes et de baronnies. Ce sont des chefs puissants et déterminés, qui sont très difficiles à tuer.

- Minotaures : Les minotaures, homme à tête de taureaux, sont les alliés de certains démons et représent en quelque sorte leur mascotte. Prenez garde, leur force est surhumaine. Il n'est pas rare d'en trouver à l'état sauvage, dans les grottes particulièrement.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
 
Races d'Ardanë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races et sous races
» Aide et Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Hors RP - Hors jeu :: Présentation et Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser