Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Races et sous races

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamemaster2
Lord of Ardanë [Succube Team]
Gamemaster2


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Races et sous races Empty
MessageSujet: Races et sous races   Races et sous races Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:47

Les Hommes


Races et sous races Aragorn9uq


Race :

Race fière et arrogante, les Hommes peuplent le Nord, l’Ouest et le Sud de Taa’l. Les terres de l’Isennöe, du Nelemdras, et de l’Hamir-Khan sont les fiefs des Humains et les symboles de leur puissance. Malgré cette force apparente, ils sont extrêmement cupides et avides de pouvoir, ils sont alors plus sensibles aux tromperies du Seigneur Noir Furion. Mais ils savent faire preuve d’honneur et d’énormément de courage dans les pires moments de l’existence, là où les Elfes voient une fatalité, ils voient un nouveau défi qui annonce de nombreux périls pour survivre.

Sous races :

Dans le monde d’Ardanë, vous pourrez incarnez le représentant d’une des trois grandes nations humaines qui décident de partir en guerre contre le terrible Seigneur des ténèbres, Furion. Les forts et puissants Kergans d’Isennöe à la chevelure abondante et au corps musclé, grands guerriers de père en fils et servant leur chef de clan jusqu’à la mort, les prestigieux et cupides Occidentaux de Nelemdras à l’esprit posé et fier, dont le royaume tombe en ruine par la décadence et la guerre incessante contre Furion, ou les raffinées et agiles Ashlas d’Hamir-Khan à la peau mat, aux cheveux noirs et aux yeux en amande, talentueux cavaliers qui manient le sabre et la magie avec autant d’efficacité et dont la beauté de leurs cités est inégalable dans le monde des Hommes.



Les Elfes


Races et sous races Legolas2wi


Race :

Race gracieuse et immortelle, les Elfes vivent dans les terres de Valinë, des Bois de Syrine et de la Forêt Noire, ils ont la particularité d’être plus élancé que les Hommes et possèdent des oreilles pointues. Nettement plus habiles à la manipulation des effluves magiques et de l’étude des arcanes que les Humains, ils font preuve d’une attitude flegmatique en toutes circonstances, selon eux ils ont vécu beaucoup trop de choses pour s’émouvoir encore des dangers qui menacent Ardanë. Mais malgré cette froideur les Elfes ne sont pas prêt à laisser le monde entre les mains du Seigneur Noir.

Sous races :

Dans la terrible Sombre Guerre qui oppose le Bien contre le Mal, vous pourrez incarner un membre d’un des trois royaumes elfiques qui prennent part au conflit pour la survie d’Ardanë. Les hautains et orgueilleux Hauts Elfes de Valinë, qui possèdent généralement de simples vêtements qui apparaissent pourtant comme les plus luxueux, leurs cheveux sont généralement blonds ou bruns et leurs yeux sont très clairs, et dont la maîtrise de la magie est devenu légendaire dans tout Taa’l mais ils savent très bien se servir d’une lame, les silencieux et mystérieux Elfes Sylvains de l’Empire des Deux-Forêts, les Bois de Syrine et la Forêt Noire, qui sont passés maîtres dans l’art de se mouvoir sans rien laissé à la vue de l’ennemi et sans faire le moindre bruit audible, ils manient également l’arc avec beaucoup d’habileté ainsi que la lance, ou les mélancoliques et peu nombreux Elfes Gris, nomades qui errent dans Taa’l après avoir choisi l’exil et nostalgiques des temps passés, à l’époque où les Elfes étaient forts et puissants, ils sont quant à eux de fieffés combattants qui ne reculent devant rien pour protéger leur communauté ambulante.



Les Nains


Races et sous races Gimli6jp


Race :

Peuple bourru et rancunier, les Nains sont de grands amateurs d’alcool et de beaux objets, passé maître dans l’art de fondre et forger les métaux, les armes produites dans les forges naines sont sans nul doute les plus fiables qui puissent exister dans tout le monde d’Ardanë. Les Nains sont plus petits que les Hommes, ne dépassant pas 1m40, leur peau est généralement burinée et dure comme du vieux cuir, n’étant pas très doués pour la manipulation de la magie, ils compensent cet handicap par la robustesse de leur peau et leur force physique. Ils vivent principalement dans les Montagnes Miroirs, au Nord, et dans les Montagnes Brunes, dans le Sud, ils n’en sortent pratiquement jamais sauf pour faire la guerre ou pour commercer avec leurs alliés, ils ont la particularité de détester les Elfes.

Sous races :

Dans la guerre pour la survie du monde d’Ardanë, vous pourrez prendre le rôle d’un membres d’un des deux territoires nains qui existent sur Taa’l, les Nains de la guilde de Karak-Dür dans les Montagnes Miroirs, Nains à la barbe blonde soyeuse et tressée avec beaucoup de soins qui entretiennent de bonnes relations avec les Occidentaux de Nelemdras et qui combattent activement dans la Grande Alliance, les Nains de la seigneurie de Mirkir-Dür dans les Montagnes Brunes, à la barbe rousse ou brune, hirsute, mal peignée qui vivent reclus dans les monts rouges du Sud.


Les Créatures Enchantées


Races et sous races Pippin9ie


Race :

Peuplant les territoires neutres de Taa’l, les êtres enchantées vivent loin de la guerre et des soucis du monde d’Ardanë, ils s’occupent de leurs petites vies sans aucun intérêt pour les « Grandes Gens », le nom qu’ils donnent aux Hommes, Elfes, et même aux Nains. Mais malgré leur neutralité et leur pacifisme, ces descendants des dieux risquent de disparaître en même temps que le monde entier, certains ont donc décidé de louer leurs services à la cause de la Grande Alliance, répétant sans cesse que la taille importe peu, seule la grandeur d’âme et le courage compte dans ces heures de malheur.

Sous races :

Alors que la guerre gronde dans Taa’l, des êtres petits et insignifiants pour les Elfes, les Hommes et les Nains, décident de prendre part au conflit qui s’étend, armés de tout leur courage et de toute leur volonté pour compenser leur faible force physique. Vous aurez la possibilité d’incarner l’une de ces créatures enchantées, les Hobbits, petites créatures à forme humaine qui ont la particularité d’être plus petit que des Nains, 1m20 au maximum, d’avoir des oreilles pointues ainsi que de gros pieds velus, ils aiment vivre dans le confort et n’apprécient guère les ennuis et l’aventure, les Fées, êtres ailés d’aspect humanoïde, ne mesurant pas plus de 30 centimètres de haut, elles vivent le plus souvent dans les forêts de Taa’l, elles entretiennent d’ailleurs de bonnes relations avec les Elfes Sylvains qui peuplent l’Empire des Deux-Forêts, les Gnomes, petites créatures malignes et inventives qui ont un certain penchant pour les sciences exactes et la mécaniques, une activité bien originale dans un monde aussi archaïque.
Les korrigans sont des créatures des bois de petites tailles vivant à l'écart des autres races. En parfaite harmonie avec la nature, ils peuvent faire preuve de grande gentillesse, mais savent aussi se montrer belliqueux et vengeurs envers les "grands" lorsqu'ils leur manquent de respect ou saccagent la nature. Ce sont des cousins des gnomes aux traits plus fins et aux longues oreilles pointues. Leur taille varie entre 1m20 et 1m40, rarement plus, mais on a vu certains métis mesurer jusqu'à prêt de 1m70, ce qui les rends totalement inadaptés à la vie avec leurs congénères. Toutefois, les métis restent frêlent et sont souvent rejetés par les humains lorsqu'ils décident de vivre avec eux.


Dernière édition par GameMaster0 le Sam 23 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Races et sous races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide et Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser