Le monde d'Ardanë - forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Ardanë - forum RPG

forum RPG grandiose dans un univers médieval fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentez Vous !

Aller en bas 
+8
Shan'dar
Braülin
GameMaster1
Alanna
Raistlin
GameMaster0
Brume
GameMaster3
12 participants
AuteurMessage
GameMaster3
Chevalier des Arcanes [Succube Team]
GameMaster3


Masculin Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:38

—¤÷(`[¤* Présentez Vous ! *¤]´)÷¤—

Venez vous présentez !


si vous voulez, donnez nous :
=> votre nom
=> votre âge
=> s'il y a expérience du jdr
=> votre blog ( si vous avez )
=> présentation rapide de vous même...
=> présentation rapide de votre personnage dans le jeu
=> adresse msn ( pourquoi ne pas se répétez ? )

merci à tous et surtout bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Exterminatrice de Fautes
Brume


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2006

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:53

=> votre nom : Caroline mais sur le jeu je me nomme Brume
=> votre âge : j'ai 16 ans dans les deux cas
=> s'il y a expérience du jdr : hé oui, j'ai déjà joué dans divers jeux de rôle de divers style, par exemple lorsqu'on joue un animal ou une créature d'une autre race
=> présentation rapide de vous même... Comme je le disais j'ai 16 ans, j'habite au Canada, pour être plus précise au Québec. J'ai les cheveux blonds tirant sur le chatain, les yeux pairs et j'ADORE le hockey même si la saison est presque terminée.
=> présentation rapide de votre personnage dans le jeu : Bume est une jeune fille de 16 ans qui désire partir a l'avanture. Déterminé, elle n'hésitera pas à aider ses amis. Elle aime beaucoup les chevaux (^^) et tiens à garder une bonne forme physique. Mince, elle passe rarement innapercue par son apparence des plus svelte et séduisante (bon je ne vais pas trop en rajouter... mais)
=> adresse msn ( pourquoi ne pas se répétez ? ) Quoi?!? vous êtes vraiment indiscret de me demander mon email... ^^ non c'est une blague si vous la voulez Mp moi!!


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:31

Je m'apelle Thibault IRL mais je préfère que l'on m'apelle Azu ou Zuzu encore Tonton Zuzu de la part des autres GM ^_^ ( ou Grand Manitou aussi, si vous voulez monter plus vite de niveau Razz ) J'ai 17 ans bientot Wink

J'ai une assez grande expérience du JDR mais surtout de la masterisation. Pour cela, je dois remercier le GM1, avec qui j'ai collaboré à de nombreux forums en tout genre. Plus récemment çà n'a pas été le succès, alors on espère qu'avec ce forum çà marchera enfin ! En tout cas on a mis toutes nos forces dans la bataille, en trouvant deux nouveaux collaborateurs, GM2 et 3, que nous conaissons aussi de longue date et qui se sont avérés être d'excellents bosseurs.

En ce qui concerne mon statut officiel ( GM ), on a pas encore fixé nos rôles d'attribution dans le jeu mais je pense que vous me verrez partout Wink Pour l'instant, je m'occupe essentiellement des règles, de la distiribution des caractéristiques et j'ai fait le scénario. Mais dans la construction j'ai un peu touché à tout ^_^ et je me suis occupé de répartir le travail pour toutes ces petites succubes Razz

Mes personnages... et bien je les dévoilerai en temps voulu.

Alors, un grand grand grand je-sais-pas-quoi de gentil à tous pour que le jeu soit agréable pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Brume
Exterminatrice de Fautes
Brume


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2006

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:52

bine salut Tonton Zuzu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Sacré Posteur
Raistlin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:54

=> Nicolas alias Raistlin
=> 17 ans
=> Grand fidèle : ancien membre de Menriem et d'Andriem
=> http://rockprom.skyblog.com, http://guitarlegend.skyblog.com
=> J'habite dans le 76, je suis un grand fan de musique (et surtout de rock et de tout ce qui y touche). Je gratte un peu à mes heures perdues mais je vais m'y mettre plus sérieusement à partir de cet année. geek => J'ai pas encore décidé du background de mon perso mais je pense que ce sera un solitaire sans attaches et sans pitié, comme d'habitude lol!
=> Je préfère ne pas la donner sur forum (pour éviter les spams No ) alors si besoin, demander la moi par MP

ET LONGUE VIE A ARDANË cheers
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:58

Bienvenue Raistlin ! Tu es ici chez toi Wink

N'oublies pas : Ardanë est jeune alors parles en autour de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Brume
Exterminatrice de Fautes
Brume


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2006

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:32

Bienvenu raistlin!!! Enfin un autre nouveau membre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alanna
Joueur prometteur
Alanna


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:16

Eh ben coucou à tout le monde

Nom : Charlotte alias Alanna n'ha Ilmariën mais Alanna c'est plus court...
Age : 21 ( j'ai l'impression de faire figure d'ancêtre)
Exp : Je suis sur un autre JDR pour les fans de Marion Zimmer Bradley depuis pas mal de temps.
Sinon, je suis étudiante en Histoire, j'adore le cinéma...pfui je suis toujours à la ramasse pour me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:18

en Histoire ? ouaouh c'était ma matière préférée ^^ jusqu'à ce que je me foire assez légèrement, récemment... bienvenue à toi ! j'espère que tu apsseras de bons moments on fera tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:37

Bienvenue à toi Alanna ..
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Sacré Posteur
Raistlin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:37

Welcoome. Tu es notre doyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alanna
Joueur prometteur
Alanna


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:50

Ca c'est pas sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Sacré Posteur
Raistlin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:48

Oui on m'a dit que j'était un elfe colérique (même pas vrai ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster0
Grand Manitou suprême [Succube Team]
GameMaster0


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:37

Stop flood ! => papotage
Revenir en haut Aller en bas
https://ardane.forumsrpg.com
Braülin
Sacré Posteur
Braülin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Présentez Vous ! Left_bar_bleue0/0Présentez Vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Race:

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:27

Bon bah je vai me lancer ^^

=> Théo

=> 17 ans

=> J'ai pris part à la communauté de Menriem et de Andriem dont Azu et Seyo était les admin, dont j'suis un vétéran si on peut dire ^^, c'est ce qui m'a forgé pour ainsi dire ^^

=> euh non je n'ai pas de blog ^^

=> que dire sur moi ? euh... ben pour commencer j'suis a fond pour la déconne c'est très rare que je dise quelque chose de censé ^^. Ben je m'appelle Théo j'ai 17 ans, j'habite dans une ville portuaire en Seine-Maritime en Haute Normandie (Dieppe elle s'appelle la ville lol), j'suis en terminale ES apres les vacs ^^ et pis voila lol

=> Eh bien mon personnage se nomme Amùndil, il fait parti des Hommes que l'ont appelle avec beaucoup de mépris ou de crainte les Rôdeurs. Il vient du pays de Nelemdras, il est donc un Occidental, sa seule ambition et d'etre assez fort ou de trouver le moyen de sauver son peuple qui faiblit face au Seigneur des ténèbres, Furion.

=> peterdominus@hotmail.com


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shan'dar
Joueur très actif
Shan'dar


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Expérience:
Présentez Vous ! Left_bar_bleue90/100Présentez Vous ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 1
Race: Elfe Noir

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:36

Bon je profite d'un moment de creux entre deux rp pour me présenter aussi ^^. Mais beaucoup me connaissent déja, IRL ou pas


=> Donc moi c'est Aurélien, je préfère Aurel Wink

=> J'ai 17 ans mais on m'a dit que je faisais plus vieu dans ma tête ô_o (Les gens vont chercher de ces trucs parfois -_-)

=> Experience jdr ... hum ... Forum: Menriem, Andriem.
Table: Donjons & dragons, Aventure médievale, Warhammer jeu de role (je le conseil) et j'ai aussi fait quelques GN ...

=> Bon c'est un regroupement de photo de fête ... alors âme sensible s'abstenir lol

http://prisonnier36843.skyblog.com/

=> Alors moi en gros ... Assez petit (1m68), long cheveux chatain qui arrivent plus bas que les épaules), souvent habillé en noir bien que en se moment j'ai envie de changement (chui pas gothique ... je me rapproche plus du metalleux)

=> Mordwain est un fier Kergan venant du Nord D'Isennoë, alors qu'il était encore jeune son père tua sa mère dans un exès de colère. Depuis ce jour il porte une profonde haine envers son créateur qu'il tue une fois majeure avant de partir a l'aventure, banni. Mordwain est quelqu'un de plutot calme d'apparence, ne faisant jamais trop de vague pour attirer l'attention sur lui mais en combat c'est une vrai machine de guerre, sans sentiment pour ennemi ou ami. Pour lui si quelqu'un meurt c'est que cela devait arriver. D'apparence c'est un homme imposant (1m90, 100kg) aux cheveux long et aux yeux vert.

=> Marilynmanson47@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonnier36843.skyblog.com
ledoneis
Petit Posteur
ledoneis


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:01

salut a tous! ^^ me présente :

-nom: florent

-age: 17

-ville: Marseille (je vous previens je déteste cette ville et pourtant j'y depuis ma plus tendre enfance) XD

-expérience: Asturyan

Alors moi j'adore rigoler rien de tel pour se faire de bons abdos >< et pis sinon j'adore faire du sport et lire des mangas et pis et pis et pis c'est tout je crois !

mon perso: je n'ai pas encore réfléchi a une histoire le bac ma un peu vidé le cerveau mais je songerais a en mettre une je vous le promet héhé

amicalement ledoneis
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster1
Juge d'Ardanë [Succube Team]
GameMaster1


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : P.A.C.A. , Var , 83
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:06

Razz

Salut et bievenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inlingaliel
Joueur
Inlingaliel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:43

=> votre nom : mélissa alias mélou ou plein dotre surnom!mais ici c'est inlingaliel lutitilala mon nom complet!mais inlingaliel ça suffit^^

=> votre âge 16 presque 17

=> s'il y a expérience du jdr: the dream of the elves (toutes petites experiences^^)

=> votre blog ( si vous avez ): http://kew0201.skyblog.com et un forum stupide http://forummelou.lolforum.net/

=> présentation rapide de vous même... : j'aime beaucoup ecrire je lis enormement je passes aussi beaucoup de temps avec mes amis!!et puis beaucoup d'autre chose mais il faut faire bref^^lol

=> présentation rapide de votre personnage dans le jeu: Inlingalel est issue d'une mere magicienne et d'un pere qu'elle n'as jamais connue et dont sa genitrice n'a jamais voulue lui parlée!Elle a asisté a la mort de cette dernière et a decouvert qu'elle tenait a elle juste avant de la voir mourir dans ses bras.Déçue d'elle même et de sa réaction infantile elle refusa de vivre chez un parent ou ailleurs et decidé de rendre hommage a celle qu'elle aimait depuis peu en suivant la même voix qu'elle aussi ce rendit t'elle a l'école de magie ou elle se decouvrit de predestination inatendue!Elle étudia sans relache perdant peu a peu contact avec le reste de son entourage.Elle ne revint que rarement chez elle pour entretenir ce lieu qui lui était cher car elle étudiait sans cesse et cela finit pas payer car a 16 ans passé elle terminait ses études ety revenait vivre en ce m^me endroit.Elle continuait a étudiat de son coté et a s'entrainer mais rester perpetuellement chez elle;se renfermant de plus en plus!Puis un jour elle tenta une experience qui entraina des consequences assez desagréable!(pas très original mais j'ai pas pu faire mieux)

Apparence physique: comme son peuple Inlingaliel est brune,la peau mat et les yeux en amande de couleur verte les cheuveux plutôt court et ebouriffé,elle est tatoué de signe dont elle seule connait la signification en faite je ressemble a mon avatar^^

=> adresse msn ( pourquoi ne pas se répétez ? ) ben envoyez moi un MP si vous la voulez!!


a+ sur le Rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://kew0201.skyblog.com
Noil Rik
Joueur
Noil Rik


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:13

=> votre nom: Bon, ba puisqu'il le faut, je me prenome Charles ( rhacomment je l'aime pas ce prénom!!)
=> votre âge: 18 ans, majeur !!! héhé!!
=> s'il y a expérience du jdr: tres legerement, du delire JEdi, à Harry potter, bref je touche à tout!
=> votre blog ( si vous avez ) : http://chou-a-la-creme.skyblog.com pas grand chose, un peu de ma vie, et surtout mes textes ecrit en cours.
=> présentation rapide de vous même... Bon je suis parisien, vivant dans le 12ème arrondissement de la capital du pays du fromage qui pue, lycéen en terminal eco à mes heures perdu, fan de star wars, amateur de rap francais, et de football ( supporteur de l'Olympique lyonnais, mais parlons pas de foot, ca met plus la merde qu'autre chose sur les forum generalement) euh, à oui, ma passion c'est manger!! Physiquement, je mesure 1m80 pour même pas 60 kilos, (je ne dirais pas mon poids exact, si certains complexe sur leur exces de poids, moi c'est l'inverse) brun, yeux marron clair, tournant au vert en cas de joie extreme.... c'est sencé etre rapide donc j'arreterais la, à oui, comem vous avez put le constater, je suis tres mauvais en orthographe, grammaire et autre....
=> présentation rapide de votre personnage dans le jeu: ba y'a des fiches pour ca non?
=> adresse msn ( pourquoi ne pas se répétez ? ): ach_noil@hotmail.com

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-a-la-creme.skyblog.com
Maiwen
Sacré Posteur
Maiwen


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : derrière toi, avec une dague
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:27

Quoi 1, 80 mêtres et même pas 60 kilos... moi je pèse ça et j'ai 1,65 mètres... là ça me fou des complèxes... et pourtant je suis pas grosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez Vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez Vous !   Présentez Vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez Vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ardanë - forum RPG :: Hors RP - Hors jeu :: Blablarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser