Niveau 1
CC Physique : 13
CC Magie : 10
Vitalité : 26
Résistance : 5
Aptitude :
- Maniement de la Hache
- maniement du Marteau
- Maniement des Haches de lancer
- Port des Armes et Armures naines ( au cours d'une Explo ou Mini-quête dans les villes naines, les Nains se font fabriquer de meilleures armes et armures )
Niveau 2
CC Physique : 15
CC Magie : 12
Vitalité : 30
Résistance : 6
Nouvelle Aptitude :
- Cartographie ( peut partir en Exploration grâce à l'usage de cartes )
Niveau 3
CC Physique : 16
CC Magie : 13
Vitalité : 32
Résistance : 8
Nouvelle Aptitude :
- Fou du Combat ( le Chasseur d'Orques fait toujours dégâts +2 )
Niveau 4
CC Physique : 18
CC Magie : 15
Vitalité : 36
Résistance : 9
Nouvelle Aptitude :
- Corne d'Abondance ( le Nain reçoit plus d'or en récompense )
Niveau 5
CC Physique : 19
CC Magie : 16
Vitalité : 38
Résistance : 11
Nouvelle Aptitude :
- Etouffement ( le Chasseur d'Orque n'arrete pas son attaque : il peut combattre plusieurs monstres à la fois )
Niveau 6
CC Physique : 21
CC Magie : 18
Vitalité : 42
Résistance : 12
Nouvelle Aptitude :
- Blessure ouverte ( lorsque cette aptitude est réussie, 1 point de dégât est systématiquement retirée à l'ennemi visé à chaque tour )
Niveau 7
CC Physique : 22
CC Magie : 19
Vitalité : 44
Résistance : 14
Nouvelle Aptitude :
- Décerveller ( les coups à la tête sont améliorés : les jets de dés du Chasseur augmentent +10 pour chaque coup à la tête )
Niveau 8
CC Physique : 24
CC Magie : 21
Vitalité : 48
Résistance : 15
Nouvelle Aptitude :
- Sentiment d'Orgueil ( le Chasseur fait valoir sa puissance sur le champ de bataille : il gagne pendant trois tours un bonus de 10 points en CC Physique si l'aptitude est réussie )
Niveau 9
CC Physique : 25
CC Magie : 22
Vitalité : 50
Résistance : 17
Nouvelle Aptitude :
- Par la Gloire des Anciens ( le Chasseur apelle à lui un Ancien. Ce dernier a les mêmes carac que lui, toute aptitude en moins. Il ne peut être utilisé qu'en combat de groupe et dure le temps de se combat )
Niveau 10
CC Physique : 27
CC Magie : 24
Vitalité : 54
Résistance : 18
Nouvelle Aptitude :
- Cor des Chasseurs ( le Chasseur apelle à lui les PNJ qui pourraient l'aider durant un combat, hors territoires neutres. Trois PNJ, une fois par combat, carac déterminé par le GM et adaptés à l'ennemi )