GameMaster0 Grand Manitou suprême [Succube Team]
Nombre de messages : 1255 Age : 34 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Création de Personnage - Deuxième Etape ( Elfes Noirs ) Mar 7 Aoû - 2:48 | |
| Vous allez désormais choisir la classe de votre personnage : c'est-à-dire le type d'aventurier que vous incarnerez. Il en existe trois pour les Elfes Noirs. Invocateur : Restés caché depuis des décennies à étudier ce qu'il restait des notes des travaux des adeptes de Furion , les mages pionnier osent aujourdh'ui se montrer et inculquer leur science au plus jeune Elfes-Noirs.Maitre de la connexion entre les deux mondes , ces mages sont en communion avec les enfers qui leurs conferent d'innombrables pouvoirs en échange de la force vitale des mortels. Cette pratique est considéré comme heretique et fièrement combattu par certains anciens membres de l'alliance qui les comparent aux nécromanciens.. ( précisions ) Mage Guerrier : Fervant défenseur des peuplades Elfes Noires en soif de pouvoir et de nouvelles conquetes , il est souvent envoyé en campagne par ses maîtres à travers tout le continent. Equiper d'armure lourde et sachant manier l'épée à la perfection , le Mage Guerrier a aussi été initié aux sciences occultes et s'aide des arcanes pour mener à bien sa mission. Sa discrétion et sa robustesse font de lui un ennemi redoutable..( précisions ) Assassin : Longtemps utilisé secretement par les souverains des royaumes de Taal afin de suprimer leur rivaux , l'assassin reste une tache d'ombre dans l'histoire de ce continent. Une rumeur pour certains , une légende pour d'autres , nul ne peut se venter d'avoir vu un jour un assasin . Il vend ses services au plus offrant et n'hesite pas à parcourir de longue distance pour remplir un contrat.L'Assassin peut se définir comme le parfait heritier de la discretion et de la sournoiserie des Elfes Noires . Sachant jouer des situations , il est manipulateur et n'aime que les combats déloyals . Il sait maitriser sa respiration et son rythme cardiaque pour se fondre dans l'ombre , et joue de son environement pour tendre des pièges et fabriquer des poisons..( précisions ) | |
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